Travailler ensemble

3 raisons de nous rejoindre V1

Relations humaines de proximité, complémentarité des profils, enrichissement des compétences, progression et mobilité interne, coopération et partage d’expériences… Voilà le programme qui vous attend chez Le Gouessant.

Proximité et enrichissement des compétences

Nos métiers évoluent

La principale compétence pour réussir demain est celle d’apprendre, pour se renouveler, grandir. La clé pour maintenir nos organisations agiles ? Savoir collaborer et coopérer en proximité, mais aussi à distance. Nous accompagnons nos collaborateurs par :

  • Une politique RH englobante, collaborative
  • Des circuits décisionnels courts
  • Et un engagement formation très volontariste
Toujours compétents demain

Un plan d’action est mis en place pour développer les compétences des équipes à travers la conception et le déploiement d’un programme de formation : « Les Universités Le Gouessant ». Pour s’adapter et progresser en confiance…

La mobilité interne encouragée

Réel facteur de valorisation des salariés et de motivation des futurs candidats, la mobilité interne permet de se projeter dans un parcours professionnel évolutif et de préserver le savoir et la culture d’entreprise.

Ils témoignent

Qualité de Vie au Travail

L’humain au cœur de la stratégie

Le Gouessant a choisi d’impliquer l’ensemble des équipes dans l’amélioration continue des conditions de travail, la participation à des groupes de progrès ou encore le partage d’expériences au quotidien. Cela passe également par la transmission des compétences par les seniors.

En savoir plus

Attractivité du territoire

Prenez part à une agriculture plurielle et durable

Une filière élevage ultra performante, une production légumière diversifiée, qui n’en finissent pas d’innover et de se renouveler pour le bien manger. 

Les Côtes d’Armor, un territoire nature où il fait bon vivre

Des conditions idéales pour un équilibre de vie, une offre d’activités nature pour tous, une dynamique culturelle, sportive et associative renouvelée. Etes-vous prêt à vivre au rythme des Côtes d’Armor ?