Poules pondeuses : elles picorent bio

#bio #picorette
18 octobre 2018
Aliment picorette pondeuse bio

Picorette déploie ses ailes avec un nouvel aliment pondeuse et une extension de sa gamme bio.

Accompagné de coquilles d’huîtres, le nouvel aliment Picorette Pondeuse Bio permet à votre poule d’avoir un menu totalement équilibré, tout en vous garantissant un œuf Bio. La formulation permet aussi d’utiliser ces granulés pour compléter la ration des poules nourries aux céréales ou aux déchets alimentaires, leur évitant ainsi d’éventuelles carences. À partir de mars prochain, l’aliment pondeuse UFAB en sacs cédera la place à Picorette pondeuse Bio dans les magasins Le Gouessant.

Une gamme complète

Au cours du deuxième trimestre, le transfert sera effectif pour trois autres références : Démarrage Basse-Cour Bio, Croissance Basse-cour Bio et Lapin Bio. Dès lors, la gamme Picorette Bio sera complète.

L’aliment basse-cour en sac Bio bénéficiera ainsi de l’impulsion de Picorette et du travail de notoriété effectué autour de la marque aussi bien via le site « www.chez-picorette.com » que via les salons. Cet élargissement de la gamme sera un atout pour son référencement dans des magasins extérieurs au Groupe. La nouvelle sacherie Bio comporte une bande verte afin que le client différencie bien Picorette Pondeuse Bio de Picorette Pondeuse Non Ogm*, tout en conservant la cohérence visuelle de la gamme. Les codes de la marque sont maintenus, notamment la bande verticale de plumes et la déclinaison des couleurs par stade et espèce.

Avis aux gourmands, dès ce printemps, vous pourrez vous régaler d’œufs maison Bio. Une garantie de naturalité.

*<0,9%