Technicien de maintenance h/f

Postuler à l'offre

Coopérative par nature dont l’activité s’articule autour de 3 branches : l’alimentation animale, les productions animales et végétales, le Groupe Le Gouessant accompagne ses adhérents dans le pilotage de leur exploitation et le développement de nouveaux projets, dans un souci constant de performance. Avec plus de 4 000 adhérents, plus de 750 salariés et 538 M Euros CA en 2018, c’est un acteur incontournable sur ses marchés depuis plus de 50 ans, porteur de valeurs fortes telles que la qualité, la proximité, la responsabilité ou encore l’innovation, au service d’une agriculture plurielle et durable.

Pour renforcer l’équipe, nous recherchons un électromécanicien h/f pour notre usine Nutrition animale de Lamballe.

Vos missions

Au sein d’une équipe de 7 techniciens et rattaché.e au responsable maintenance au sein du service Nutrition animale, vous assurez le bon fonctionnement des outils de production, en respectant les objectifs de rendements, qualité, sécurité et environnement.
Vos principales missions seront d’éviter les pannes et l’interruption de la production grâce à la maintenance préventive. Vous contrôlez, surveillez, et entretenez régulièrement les équipements et mettez à jour l’outil de GMAO.
Vos compétences en mécanique sont indispensables ainsi que des connaissances en électricité (80% de mécanique).
Les astreintes sont sous forme de roulement toutes les 4 semaines, du lundi 05h au samedi 21h.

Profil recherché

Vous devez être titulaire d’un Bac+2 en maintenance industrielle avec une expérience d’au moins 2 ans.
Si vous êtes polyvalent, autonome, réactif et vous avez envie de vous investir au sein de cette structure qui continue à se développer, à miser sur l’avenir par ses investissements machines, contactez-nous

Le salaire sera défini selon votre expérience.

Poste en horaires de journée. 8h-17h

Localisation du poste : Lamballe (22)

Vidéo – témoignage / Service Maintenance : https://youtu.be/UO0rFbUt64k

Je postule